Achat peinture acrylique

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour,

 

Juste un tout petit article pour vous dire que j'ai acheté sur ebay us 12 peintures acrylique 22 mL .

J'en ai eu pour 13.96 USD soit 9,88 euros ^^ en plus la livraison était gratuite ! Je les ai reçu en 10 jours alors qu'il disait entre 12 et 20 jours ( ça vient de hong kong xD ) donc ça va je suis trés contente, maintenant je n'ai plus qu'à m'amuser avec ma peinture à faire des ( jolis ) nail art ^^

 

Les voici en photo =)

 

DSCF3438.JPG

 

Alors il y a du blanc, rouge, jaune, vert, or , violet, bleu, argent, noir, marron et orange !

 

Bisous et à bientôt les filles ^^

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> bien opaque? pas de trace de pinceau?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais elle est opaque , par contre sur certaines couleurs ( comme le vert par exemple ) il faut repasser deux fois pour qu'il n'y est pas la trace du pinceaux =/ mais je ne sais pas pourquoi cela<br /> ne le fait pas avec toutes les couleurs ou bien peut étre que ça vient de moi je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> est-ce qu'ils sont bien?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouais super ^^ j'aime  bien l'utiliser =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouii j'ai entendu que de bonne critique ^^ faudrait que j'essaye ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui =) elles sont bien et pas chéres ^^ que demander de plus =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ooooooooohhhhh ^.^ la chance :P<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii =D<br /> <br /> <br /> j'étais  trop contente quand je l'ai reçu je croyais que c'était des petits tubes mais en faite nan =) alors pour le prix c'est pas mal je trouve ^^<br /> <br /> <br /> en plus elle est super comme peinture !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai aussi hâte de voir tes prochaines décos,<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais poster bientôt un article avec mon premier essais ^^ je serais contente que tu me dises ce que tu en penses et comment je pourrais m'améliorer =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />