Mon premier essais à la peinture acrylique

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour ^^

 

Et oui, aujourd'hui je vous fais partager mon premier essais avec ma peinture acrylique, j'ai essayé de faire une fleur en one stroke =)

ça avait l'air facile quand on voit toutes les nail artistes qui en font, mais une fois qu'on commence bah c'est tout de suite plus compliqué x) surtout que j'ai commencé par faire ma main droite alors je suis droitière x) allez savoir pourquoi ! Je me suis rajoutée une difficulté en plus lol

J'ai donc essayé de faire des fleurs orange/blanche avec un coeur jaune sur le mango madness de elf .

 

DSCF3444.JPG

Les petits "trucs" vert ce sont des essais de feuilles xD

 

DSCF3448.JPG

 

DSCF3440.JPG

Je vous présente mon miaou ( il s'appelle diabolo ) qui, comme si je ne le verrais pas , s'est installé sur ma chaise le temps que j'aille faire des photos x)

 

DSCF3446

 

Alors qu'en pensez vous ?

(Vous pouvez cliquer sur mes photos pour les agrandir )

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos remarques, à me dire ce qui ne va pas et comment progresser ^^ J'aimerais  bien que vous partagiez avec moi tous vos conseils =)

 

En tout cas , j'ai beaucoup aimer découvrir cette nouvelle technique pour faire des nail art ^^ c'est vraiment sympa de travailler avec de la peinture acrylique !

et sinon mon ongle préféré c'est l'annulaire, je trouve que c'est celui que j'ai le mieux réussi .

 

Bisous les filles ! Et à bientôt .

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie pour un premier essai :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiii beaucoup =)<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu le trouves joli ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> j'aime bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiii =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tu peux etre fiere car pour une premiere c tres joli ;) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiii =D cela me fait vraiment plaisir surtout venant de toi !<br /> <br /> <br /> mon objectif c'est de faire des fleurs aussi jolies que les tiennes =D<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais il est super joli ton one stroke!!! Sois fière de le montrer surtout si c'était ton premier essai! Et ton chat est vraiment mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii ça me touche =D<br /> <br /> <br /> j'en suis un peu fiére c'est vrai ^^ j'espére en refaire de trés joli rapidement !<br /> <br /> <br /> et merci pour mon chat =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />