Foil bleu

Publié le par foreverlovingnail

 

Bonjour les filles =)

 

Aujourd'hui je vous présente le super foil bleu de la boutique onglesonline !

Franchement je trouve le rendu super ^^ ça change des vernis à ongles =)

 

ongles-1674.JPG

 

ongles-1675.JPG

 

ongles-1676.JPG

 

J'ai adoré le rendu =) De magnifiques reflets !

Et là, j'ai fait une grosse bétise! J'ai rajouté des petits stickers, j'ai mis du top coat par dessus et CATASTROPHE ... le foil est devenu tout craquelé =/ 

Bon, de loin apparament ça va c'était joli, ça ne se voyait pas, j'ai eu pleins de compliments toute la semaine =)

 

Et vous, vous aimez mettre du foil de temps en temps ? Qu'en pensez vous ?

 

Biiiisous ! Et à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahoui, pas de top coat sur le foil, du moins pas n'importe lequel...
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est ce que  j'avais lu mais je me suis dit allez ça peut pas être si moche que ça avec du top coat et finalement si x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> C'est super beau le foil, j'ai encore jamais testé la manucure intégrale en foil.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou !<br /> Oui c'est joli, ça donne de super reflet, vraiment je me suis faite remarquer toute la semaine ^^<br /> Et oui sinon en intégrale faut trouver un vernis proche de la couleur du foil comme ça même s'il y a des trous ça ne se voit pas , et pas faire la même bétise que moi à mettre du top coat x)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
rooooo il est magnifique ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je trouve aussi =D merci ^^<br /> C'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien mettre du foil de temps en temps ça change du vernis !<br /> <br /> <br /> <br />