My little (flirt) box - février

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord je voulais m'excuser pour cet article archi en retard xD et oui on est déja en mars lol mais je pensais avoir programmé cet article sauf que je l'ai enregistré dans brouillon lol donc forcément il n'a pas été publié quand je le voulais xD
mais bon j'ai décidé de le publier quand méme pour partager mes impressions avec vous =)

 

Donc  voila je vous présente le petit cadeau que je me suis fait pour la st valentin , à défaut d'avoir un chéri pour la st valentin, j'ai quand méme eu un cadeau ( remarque méme quand j'avais un chéri je me faisais des cadeaux pour la st valentin xD mais chuuuut lol )

 

J'ai donc reçu my little box de février qui était sur le théme de la st valentin d'où le nom de la box " my little flirt box "

(mainteant une box coute 15,50 euros par mois pour les nouvelles abonnées je crois, moi je l'ai eu a 13 euros car je me suis inscrite avant )

 

DSCN2546.JPG

 

Déjà la boite d'envoi est vraiment sympa ^^ ça fait plaisir quand on reçoit un colis comme ça =)

 

Ouverture du colis:
voici la box qui est vraiment jolie =) ça colle vraiment bien au thème !

 

DSCN2548.JPG

 

Et maintenant ce qu'il y a dedans :

 

DSCN2549.JPG

 

j'ai donc reçu quelques goodies :

des bons à donner à son chéri ^^ ( bien sympa lol ), un carnet pour noter ses ex ( très amusant je trouve xD ), une carte avec les scénarios d'un rencard et  une carte avec une recette de pate à tartiner =p , et un petit livre avec la description des produits.

 

DSCN2551.JPG

 

et voici les produits que j'ai reçu :

un serum anti-ride de Yves St Laurent que ma mére m'a pris xD en même temps je ne pense pas l'utiliser vu mon age lol,

un masque réparateur et nutritif pour les cheveux de Carita ( je ne l'ai pas encore essayer ),

une crème pour le corps encore de la marque Carita ( elle est vraiment pas mal cette crème ^^ ),

un rouge à lèvre L'Oréal ( j'ai eu le caresse 102 " mauve chérie " , j'aime beaucoup la couleur elle me convient parfaitement =) c'est un rose putôt discret ),

un mascara noir de Make Up For Ever c'est la première fois que j'essaye cette marque et j'aime beaucoup ^^ j'ai été agréablement surprise ,

et enfin mon produit préféré : une crème pour les mains de L'Occitane à la rose; j'ai rien à dire à part que J'ADORE !!! en  plus cette crème sent vraiment trop bon =D dommage que le tube ne soit pas plus grand xD

 

Donc voila ce petit article n'a rien à voir avec le nail art mais je voulais partager tout ça avec vous =)


Et je voulais vous dire que je suis vraiment satisfaite de cette box dans l'ensemble ( à part pour l'anti-ride xD mais bon lol ) , par contre je me suis désabonné, je ne receverrai pas les autres =/ car j'ai pas de salaire donc pas les moyens de me faire des surprises tous les mois xD mais ce qui est sur, c'est que si j'avais de l'argent, j'aurais continué l'abonnement sans aucune hésitation ^^ en plus le thème des prochaines box ont l'air sympa =)

 

Voilà ! J'espére que cet article sans aucun rapport avec le nail art vous a plu =)
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas ^^

 

et vous ? Avez vous déjà essayé des box ?

 

Bisous les filles et à bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elles sont sympa toutes ces box, j'ai jamais testé mais la jolie box me semble pas mal!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> a oui j'ai entendu parler de la jolie box ^^ et il y a pleins d'avis positif =)<br /> <br /> <br /> bisous