Léopard bleu

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour bonjour !


Voici un nail art tout simple et rapide que j'aime faire quand je n'ai pas trop le temps et qu'on peut décliner sous toutes les couleurs ^^

Et oui c'est encore du léopard xD La dernière fois il était rose et cette fois-ci il est bleu =)

 

( Désolé pour celle qui en ont marre du léopard, promis c'est la dernière fois  xD )

 

2013-02-17-16.44.33.jpg

 

 

2013-02-17-16.45.11.jpg

 

 

Bisous et à bientôt !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, je ne connaissais pas ce OPI, il me plaît bien.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. Pour le braid nail, je te conseille de tester d'abord en accent nail et avec des vernis holo, car ils sont couvrant en une seule couche et sèchent assez<br /> vite. Les vernis holo Hema fonctionnent très bien pour ça et sont à prix raisonnable pour des holo, si tu as une boutique Hema, près de chez toi.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Ah bah merci beaucoup du conseil ^^<br /> Je ne connais pas du tout cette marque je vais me renseigner =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou,<br /> Moi je ne suis pas du tout lassée, j'aime beaucoup la couleur de ta base (de quel vernis s'agit-il ?), et cette déco lui va très bien.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> A bah je suis contente que ça te plaise =) merci beaucoup !!!<br /> Et pour info le vernis de base est le OPI Ogre The Top Blue<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />