Nail art Halloween 2013

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour bonjour =)

 

Voici le petit nail art que j'ai fait cette année pour Halloween, ce n'est pas grand chose, mais comme j'ai un nouveau travail depuis même pas 1 semaine je préfére me faire discrète encore x)

 

ongles-1696.JPG

 

J'ai appliqué le kiko 310, un superbe orange nacré ^^ très flashy en plus !
Et puis j'ai fait un petit chat noir et une petite toile avec son araignée ( je l'ai recommencé 2 fois, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi dur de faire une toile de la main gauche xD )


J'aime beaucoup Halloween juste pour faire des ongles un peu spéciaux avec de chats, des citrouilles, des fantomes, ect ... ça change de tout ce que l'on peut faire le reste de l'année ^^

 

Et vous, décorez vous vos ongles pour cette fête ?=)

 

Bisous ! à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi aussi j'aime bien halloween pour ses décos un peu fofolles ^^ tu t'en sors bien dis, avec ton minou noir et ta petite toile d'araignée :) c'est chou ;)
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai c'est sympa les décos d'Halloween =)<br /> Merciiii beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />