e.l.f. Mango Madness

Publié le par foreverlovingnail

Coucou les filles ^^

 

Aujourd'hui je vous montre encore un de mes vernis elf préféré =) le mango madness !

Comme d'hab , application super, séchage rapide et malheureusement ce petit orange n'est pas trés opaque, j'ai mis deux couches on voit encore un peu le bord blanc de l'ongle mais cela ne me dérange pas parce que j'adore cette couleur ^^

Plutôt que de faire un long article pleins de blabla , je ne vais rien dire et vous laisser le regarder en image !

 

DSCF3432.JPG

 

(vous pouvez aussi voir mon bouton de moustique sur l'index ... c'est horrible à cet endroit là ... )

 

DSCF3425.JPG

 

DSCF3434.JPG

 

DSCF3430.JPG

 

et voilaaaa ! ^^ alors vous aimez bien cette couleur ? =) moi je l'aime beaucoup !

Mon petit article est terminé , j'espére qu'il vous a plu !

 

A bientôt pour une petit déco ! Bisous !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> toi aussi les moustiques t'aiment enormement je vois, moi j'ai eu droit a une piqure sur la paupiere c'etait gonflé pendant deux jour je te dis pas la tronche, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui x) les moustiques m'aiment bien et un peu trop xD<br /> <br /> <br /> ce jour là je m'étais retrouvé avec 5 boutons sur les deux jambes carrément énormes =/ et un sur l'index , un sur le pouce ... C'est pas super les boutons quand ça gonfle x)<br /> <br /> <br /> ma pauvre sur la paupiére ça doit étre horrible =/<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ba il est très beau celui-ci aussi !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ c'est gentil !<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />