Quelques nouveautés

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour les filles =)

 

Vous allez bien ? ^^

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer mes nouveaux vernis !!

 

DSCN2487.JPG

 

Hihi deux OPI que l'ont m'a offert pour noël ( merci goffrey =D )

Il y a à gauche : Ogre-The-Top Blue et à droite : Manicurist of Seville

J'ai hate de les essayer mais j'ai pas encore eu le temps à cause de tous les concours ^^

 

DSCN2490.JPG

 

Et quatre petits kiko achetés pendant les soldes ^^

De gauche à droite : 231 (1.50 euros) , 246 (1.50 euros) , 304 (1.50 euros) , 352 (3.40 euros)

A ce prix là comment resister ? x)

 

Voilà maintenant il va falloir que j'arrete de m'acheter du vernis, j'en ai pour un petit moment à tout essayer lol

 

Bisous et à bientôt !

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDR Cest ce que l'on dit toujours !!! j'en acheterais plus et hop on en rachete lol ! c'est pire qu'une drogue !!! bis
Répondre
F
<br /> <br /> je suis d'accord xD c'est vraiment un drogue les vernis a ongles lol<br /> <br /> <br /> bisous
N
Ce sont de bien jolis vernis !!! je te comprends on ne résiste pas à Kiko !!! bis
Répondre
F
<br /> <br /> et oui ! jadore les kiko maintenant ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouah sa donne envie j'ai hate de voir les opi :)<br /> bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> hihi faut que je me dépéche de les essayer ^^<br /> bisous
A
jolis achats!!<br /> gros bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous
N
Que de jolis vernis!!! :) biz
Répondre
F
<br /> <br /> =D merci ^^<br /> <br /> <br />  bisous