Nail art cadeau de noël

Publié le par foreverlovingnail

coucou les filles ^^

 

voici un petit nail art fait pour noël =)

j'aime bien noël alors j'ai essayé de faire quelque chose qui représente un peu cet esprit !

 

DSCN2291.JPG

 

DSCN2287.JPG

 

 

DSCN2295.JPGoh un petit chat x)

 

j'ai mis comme base le kiko 02 de la collection frozen ( un vert sapin s'imposait xD ) puis une petite french rouge avec le red velvet de elf , j'ai fait un trait dorée et un petit noed avec de la peinture acrylique ^^

 

j'ai beaucoup aimé porté ce nail art =) et j'ai reçu beaucoup de compliments =D ça m'a vraiment fait plaisir ^^

 

voila =) j'espére que ce nail art vous plait ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

 

Bisous les filles !

 

Merci de continuer à me suivre alors que je ne suis plus beaucoup là !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
superbe ce nail art!jadore!bisous cocotte!
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa avec ces couleurs de Noël!
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
X
J'aime beaucoup cette déco!!!<br /> A bientôt!
Répondre
F
<br /> <br /> merciii =D<br /> <br /> <br /> a bientot ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Simple mais très sympa pour noël !!<br /> bisous :)
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous
N
Très très beau ce NA. bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiiiiii =D<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />