Revlon Top Speed Stormy

Publié le par foreverlovingnail

bonjour les filles ^^

 

Et oui ça fait trés trés longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog =S

mais je passe toujours sur le votre plus ou moins vite xD et oui j'ai du mal a trouver du temps pour écrire des articles mais en plus, je ne prends même plus mes ongles en photo =S

 

enfin bon voici aujourd'hui un petit swatch du vernis Stormy de Revlon que j'avais fait il y a au moins un mois xD

 

DSCF3958.JPG

 

C'est un vernis plutot " taupe ", un marron gris quoi xD C'est la premiere fois que je portais ce genre de couleur et j'aime beaucoup ^^ c'est une couleur un peu passe partout .

 

( mes cuticules étaient  juste trés moches =S Ne faites pas attention ... )

DSCF3960

 

Alors maintenant que dire du temps de séchage ? Et bah juste qu'il porte bien son nom ^^ au début j'étais un peu dubitatif xD limite je voulais chronométrer les 60 secondes lol mais sans rigoler il séche vraiment trés vite !

En plus l'application est trés facile ^^ j'adore le pinceau il glisse bien sur les ongles =)

 

DSCF3963.JPG

 

Je ne trouve vraiment pas de point négatif à ce vernis ! En plus il a tenu trés longtemps sans top coat , il est juste génial ^^

Je suis vraiment trés satisfaite de ce vernis ! C'était la premiére fois que j'essayais cette marque et je l'ai adopté xD

Par contre je n'ai aucune idée de son prix vu que je l'ai gagné .

 

Alors que pensez vous de ce vernis ? Avez vous déjà essayé un vernis de cette marque ? ^^

 

Bisous et à bientôt j'espére ^^

 

Et merci à toutes celles qui passe sur mon blog malgrés mon absence =)

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique couleur!! je rêve d'avoir un vernis de cette marque un jour^^ j'en avois pas mal qui en on est les couleurs sont magnifiques!:D bisous;-)
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui cette marque de vernis est juste géniale ^^ la j'en porte un autre et ça fait 1 semaines et demie que je le porte et il est toujours pas ecaillé =D le reve quoi !<br /> <br /> <br /> j'espére que tu auras la possibilité d'en avoir un , un jour =)<br /> <br /> <br /> bisous
B
coucou !!<br /> j'aime beaucoup cette couleur !! en hiver j'aime beaucoup porter ce genre de teinte qui s'accorde avec tout.<br /> et j'aime beaucoup ta première photo de présentation du vernis avec un bout de nature derrière !!<br /> bisous :)
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu aimes cette couleur =D merci !<br /> <br /> <br /> et le bout de nature derriere c'est la vue que j'avais de la chambre de mon copain xD et oui on fait ce qu'on peut pour trouver un joli endroit pour faire des photos ^^<br /> <br /> <br /> bisous
A
il est joli ce taupe. je n'ai jamais essayé cette marque! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
tres joli couleur!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous
N
Je n'ai jamais testé cette marque mais je le trouve tres joli! Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise ^^ si jamais tu as l'occassion de tester cette marque, n'hésites pas =)<br /> <br /> <br /> bisous