Mes premiers ongles en gel

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour !

 

J'espére que vous allez toutes bien ^^

Aujourd'hui je vous montre mes ongles en gel que j'ai été me faire poser gratuitement à Paris .

Les voici :

 

DSCF3489.JPG

 

DSCF3490--2-.JPG

 

DSCF3491--2-.JPG

 

Voilà ! J'ai essayé et je crois que je ne recommencerais plus jamais ...

Déja je ne trouve ça pas trés joli ... et puis j'ai mal =/

Je vais essayé de les enlever en limant mais pas trop et on verra bien ... Vous risquez de ne pas voir beaucoup de swatch  ou déco dans les jours qui arrivent , désolé ...

 

Bisous et à bientôt les filles !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très jolie ongles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hooooo mais si t'a mal il faut surtout pas le garder!!!! courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bah je voulais vraiment l'enlever mais c'est dur a enlever =/ donc j'ai attendu d'étre le lendemain pour aller chez un pro mais j'ai plus mal donc j'attends un peu avant de l'enlever ^^<br /> <br /> <br /> mais merci quand méme =D<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon j'ai lu les coms donc t'en mieu que tu n'est plus mal sinon je trouve sa pas mal le seul conseil que je puice te donner et que si tu veut le retirer va plutôt le faire par une pro la dépose et<br /> la partie qui peut vraiment faire de gros dégât gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du conseil =)<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'avant de me faire poser des ongles en gel je n'avais pas vraiment regardé comment les enlever si je n'aimais pas =/<br /> <br /> <br /> mais maintenant je sais : aller voir une pro !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi je trouve ça joli!! Dommage que tu veuille l'enlever! Ms tu n'as pas peur d'abimer tes ongles en le retirant!?! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Mais je voulais les enlever surtout parce que ça me faisait mal =/<br /> <br /> <br /> mais maintenant ça va mieux ^^ et en faite je me suis habituée et ce n'est pas si moche que ça .<br /> <br /> <br /> De toute façon je n'ai pas reussi a les enlever toute seule xD donc tempis j'attendrais d'aller chez une professionnelle pour l'enlever comme ça je ne me ferais pas mal ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est ça qui est embêtant avec le gel ... l'enlever :S<br /> Bon courage ma belle mais te fais pas mal !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mouais =/<br /> <br /> <br /> mais j'ai plus mal donc jvais le laisser et demander a une professionnelle de me l'enlever pour pas me faire mal<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />