Ma participation au concours Sakura

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour les filles ^^

 

Comment allez vous ? Vous avez passez un bon week end ?

Moi je vais attaquer une longue semaine =/ mais bon ...

 

Sinon aujourd'hui je vous présente encore une de mes participations , cette fois ci c'est celle pour le concours organisé par Stopdidine dont le théme était de reproduire un nail art fait par Sakura .

J'ai voulu reproduire celui ci :

 

 

http://a34.idata.over-blog.com/2/32/29/06/DECO-6/CORSET-VIOLET-5.jpg

 

et voici ma reproduction :

 

DSCF3672.JPG

 

DSCF3661.JPG

 

J'ai mis une base bleu ciel et pour le reste c'est fait à la peinture acrylique or et noire .

J'ai bien aimé porté ce nail art  mais j'ai obtenue 0 vote x) tempis je ferais mieux la prochaine fois !

J'aurais peut étre du prendre des couleurs qui fassent un peu plus corset !

 

Et vous, qu'en pensez vous ?Comment puis-je m'améliorer ?

 

Bisous et à bientôt !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joli même si je ne suis pas fan du jaune dsl bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ^^ mais c'est vrai que le jaune est une couleur difficile a porter !<br /> <br /> <br /> bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli ton corset ;D Jaime bien les culeur ! cest al premiere fois que je vosi un corset comme ca :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiii =D<br /> <br /> <br /> je suis contente que ça plaise ^^<br /> <br /> <br /> parce que c'est vrai que j'ai utilisé des couleurs peu communes pour un corset x) mais sur le moment ça m'avait pas choqué, j'avais trouvé l'accord de couleur putôt joli<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie ta reproduction bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres sympa ;) et tkt pas,on sameliore avec le temps ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciii =D<br /> <br /> <br /> je suis préssée de faire des nail art aussi beau que toi ^^ mais il faut que je m'entraine encore =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!! j'aime beaucoup ta repro les couleur sont sympa!!<br /> <br /> <br /> audrey du blog de beautifool(je le lance lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey  =D<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />