Ma participation au concours nail art accordé aux vêtements

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour bonjour,

 

et oui aujourd'hui c'est un article avec un titre énorme pour un pas grand chose x)

Je vous présente juste ma participation pour le concours organisé par beautifool dont le théme était " nail art accordé aux vêtements"

J'ai choisi ce vêtement :

 

DSCF3702.JPG

Je l'adore et donc bah je voulais le réaliser en nail art ^^

J'ai donc choisit de mettre une base d'un vernis vert anis (qui fait des bulles mais 1h aprés l'avoir appliqué =/ bizarre ... ) et de faire les motifs avec ma peinture acrylique , mais j'ai du fabriquer le khaki ! Du noir + du jaune + du vert  xD et oui c'est plus compliqué que ce que je croyais à faire le khaki x)

voici la photo avec laquelle j'ai participé:

 

DSCF3712.JPG

 

et voici des photos de plus près, parce que je vous l'accorde on ne voit rien xD

 

DSCF3699.JPG

 

DSCF3696.JPG

 

Et j'ai obtenue , tadadaaaa :       3 points

et oui ce n'est pas beaucoup mais bon c'est déja ça ^^ merci aux persones qui ont voté pour mon nail art

je suis contente que quelques personnes aient apprécié mon nail art =)

 

et vous vous en pensez quoi ?

 

Bisous ! Et à bientôt =)

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> cets très bien 3 points je te félicita encore dialleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciii beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />