Gosh - 593 Midnight Blue

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente aujourd'hui le Midnight Blue de chez Gosh . Je l'ai trouvé soldé à -40% chez marionnaud ( le seul d'ailleurs) et j'ai littéralement flashé dessus ^^ je me suis dit enfin un bleu noir un peu plus bleu que noir ! oui je suis difficile x)

et puis vu le prix autant en profité =D

Je m'empresse donc de l'essayer et là ... catastrophe ... l'application de ce vernis est horrible =/

Je ne sais pas si ça vient de cette marque ou juste de ce vernis en particuliers mais l'application est vraiment moyenne ...

Enfin sinon passé l'étape de l'application, je me retrouve avec un joli vernis bleu nuit sur les ongles ^^  et au soleil il est magnifique !

De plus, il séche plutôt rapidement donc ce vernis est vraiment sympa , je suis plutôt satisfaite de ce produit  malgrés  son application =/  mais vu le prix , on ne lui en voudra pas ^^

 

le voici donc avec deux couches

 

DSCF3331.JPG

 

DSCF3329.JPG

 

au soleil ^^

 

DSCF3333.JPG

 

 

Alors qu'en pensez vous ? Achetez vous des vernis de cette marque et celle-ci vous plait-elle ?

 

A demain et bisous les filles !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tres jolie oh c'est dommage pour l'application gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci =)<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est pas mal :)<br /> Moi j'ai le Ocean de Gosh mais je l'ai testé y'a super longtemps et je me rappelle plus trop de l'application ...<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai le océan depuis longtemps mais jamais testé donc on verra bien quand je le testerai , j'espére que ça ira parce que le océan aussi est super joli =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />