e.l.f. Golden Goddess

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour bonjour ^^

 

Et voilà comme promis ma petite combinaison . J'ai mis le Golden Goddess de elf par dessus le Red Velvet de elf .

Je trouve le rendu super joli ! Voila je n'ai rien d'autres à dire xD

En faite, le Golden Goddess est un vernis uniquement pailleté composé de toutes petites paillettes dorées et de grosses paillettes qui changent de couleur par rapport à la lumiére.

A oui, par contre le seul probléme de ce vernis , c'est pour l'enlever ,comme tous les vernis à paillettes , c'est une horreur à enlever =/ mais bon on peut lui pardonner , il est si joli =)

 

DSCF3477.JPG

Les images sont mieux que mes explications hein ? x)

 

DSCF3479.JPG

DSCF3481.JPG

 

DSCF3483.JPG

 

DSCF3486.JPG

 

Alors ? Comment trouvez vous cette combinaison ? Vous aimez ? ^^

 

Bisous les filles et à bientôt !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouai il est sympa avec beaucoup d'autres en plus =)<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli superposition!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est sympa ce petit Golden... très belle combinaison...moi j'aime bien !! Bisous ma jolie..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui ! Je trouve qu'il habille bien les vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle superposition ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci =D<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, je viens de découvrir ton blog et tu te débrouilles très bien<br /> la superposition est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce compliment ^^ c'est très gentil =D<br /> <br /> <br /> J'espére m'améliorer trés vite grâce à vos commentaires et vos encouragement =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />