Bon plan Viva la nails

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je vous fait un tout petit article pour vous dire que j'ai reçu de la part de la boutique Viva La Nails des stickers et des waters décals ! Je viens tout juste de les recevoir donc je ne les ai pas encore testé, on verra ça bientôt =)

les voici donc en image

 

DSCF3905.JPG

 

Il y a 3 planches de stickers et 3 planches de waters décals qui sont vraiment trés jolis ^^

(désolé je ne les ai pas différencié sur la photo )

mais en plus tout cela était gratuit =) grâce a un bon plan trouvé par Audrey

Vous avez juste à payer les frais de port qui sont de 3.47 euros donc si vous aussi vous voulez en profiter c'est pas ici .

 

Voila =)

 

Bisous et bonne journée !

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
c'etait un bon plan mais jai ete decue par les stickers et les motifs vieillots des wd...bisous!!
Répondre
F
<br /> <br /> A bah moi j'ai bien aimé les stickers, je trouve qu'ils sont bien, pas trop épais et qu'ils ne se voient pas aprés un top coat mais c'est vrai que certains motifs sont pas terribles =/<br /> <br /> <br /> bisous
S
<br /> J'ai aussi profité de cette offre mais je n'ai pas reçu les mêmes^^ bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a ouai ^^ c'est sympa alors que t'ais pas reçu les méme =)<br /> <br /> <br /> je croyais que tout le monde recevait les meme lol<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai reçu les mêmes que toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a d'accord x)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai reçu les miens aujourd'hui xD<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a c'est cool ^^ en plus ils en envoient des différents a chaque personne =)<br /> <br /> <br /> bisous et amuse toi bien avec tes nouveaux stickers et WD alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />