Achat Yes Love

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour =)

 

Comment allez vous en ce bon dimanche ? ^^

Moi je pense que ce sera une journée repos ; et oui, c'est bien de ne rien faire quelques fois !

 

Sinon aujourd'hui je voulais vous montrer ce que je me suis achetée hier au marché aprés un petit moment de déprime xD et oui , quoi de mieux que de se faire plaisir avec quelques vernis pour se remonter le moral ^^ (peut être une tartine de nutella xD ) .

 

Voici donc en photo mes nouveaux vernis =) mes premiers vernis Yes Love ,ils coutent 1 euros et puis ils ont l'air pas mal ^^

 

DSCF3684.JPG

 

De gauche à droite : Y71 , 529, 537, 533 .

 

Et voici ceux que mon chéri m'a offert =D ( car  j'arrivais pas à me décider, je voulais en acheter que 3 mais il  y avait trop de couleurs xD impossible de choisir lol et mon cheri m'a gentiment offert 6 vernis ^^ Merciiiii =D )

 

DSCF3687.JPG

 

De gauche à droite: 408, 409, 545, 609, 546, 530 .

 

Voilà , c'est principalement des vernis rose, violet  ou bleu xD

Alors le(s)quel(s) préférez vous ? Vous connaissez cette marque ? Est-elle bien ?

Et vous pensez que je vais swatcher quel vernis en premier ? ^^

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée !

 

A bientôt ! Bisous !

Publié dans Achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te tag! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai vu ^^<br /> <br /> <br /> merciii =) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ces nouveaux! Je t'ai donné un award (plus d'infos sur mon blog^^) bisous!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> j'en ferai de même quand j'aurais du temps !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tout ça! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiii =D merci !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je les trouve très jolis,mais je n'ai jamais testé cette marque<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour eux ^^<br /> <br /> <br /> Je verrais s'ils sont bien lorsque je les testerai =) j'espére qu'ils sont bien !<br /> <br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heyyyy pareil je me suis achetée des yes love au marché hihi deux bleues comme toi et des paillettes ^^ pas cher n'est ce pas ??? :P<br /> bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^^ je vois que toi aussi tu aimes bien les vernis bleus xD<br /> <br /> <br /> et ouai c'est pas cher, c'est cool ^^ on peut se faire plaisir pour pas grand chose !<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />