Vernis e.l.f. chewing gum

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour tout le monde,

 

Je vais vous présenter un vernis de chez e.l.f. 

aujourd'hui ce sera la teinte chewing gum. Il y en aura surement beaucoup d'autres qui suiveront parce que j'aime beaucoup ces vernis qui sont de bonne qualité je trouve pour 1 euro .

Le seul probléme quand on achéte ces vernis c'est que la teinte ne correspond pas toujours a ce qu'il y a sur le site =/ par exemple celui ci sur le site fait plus chewing gum comme son nom l'indique alors qu'en vrai il est  un peu plus foncé , ça fait plus rose barbie .

Enfin bref , assez de blabla, place aux photos on se rend mieux compte ^^

 

Photo1182-copie-1.jpg

 

avec une seule couche on voit toujours le bords blanc de l'ongle :

 

Photo1183.jpg

 

avec deux couches :

 

Photo1185.jpg

 

Photo1186.jpg

 

Photo1187.jpg

 

je n'ai pas essayé avec trois couches parce qu'avec deux je le trouve assez couvrant , sur toutes mes images il n'y a pas de top coat . J'aime beaucoup cette couleur surtout quand j'ai les mains un peu bronzées ^^ et surtout il séche vite et ça s'est super ! Je ne suis pas patiente du tout x)

 

et un petit nail art fait avec cette couleur ( nail art carrément copié sur une image du net )

DSCF3313.JPG

 

et oui il est arrivé un petit malheur a mon index avant de prendre la photo il lui manque un bout de vernis x)

 

Je suis désolé pour la qualité des photos , je devais recupérer un appareil photo numerique mais  je l'ai oublié x)  j'irai le recupérer d'ici peu de temps ^^

 

Alors qu'en pensez vous ? Avez déja tester des vernis de chez e.l.f ?  Celui-ci vous plait -il ?

 

a oui et surtout n'hésitez pas a me donner aussi des conseils questions prises de photos !

 

Bisous et à bientôt les filles !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien ton petit nail art :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merciiiii =D<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ce vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui ^^ et puis autant ne pas se priver pour 1 euro =)<br /> <br /> <br /> <br />