OPI Come to Poppy + I Lily Love You

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour bonjour =)

 

J'espére que vous allez bien ^^ Moi j'essaye comme je peux de faire des articles pour mon blog !

Déja c'est dur avec les horaires que j'ai mais, en plus, je suis en chimie et les vernis à ongles et l'acétone ne font pas bon ménage xD

 

Aujourd'hui je vous présente avec un peu beaucoup de retard un swatch du vernis Come to Poppy de OPI de la collection Nice Stems =)

Comme je l'ai dit dans un article précédent le flacon est vraiment petit ! Je ne pensais pas que 3.75 mL c'était si peu x) mais bon vu tous les vernis que j'ai, je ne peux pas tous les porter en même temps donc je pense que ça suffit amplement ^^

Allez place aux photos ^^ c'est le plus important quand méme =)

 

DSCF3916.JPG

 

Je trouve la couleur de ce vernis vraiment magnifique ^^ C'est un rose plutôt rose fluo nacré . j'adore cette couleur j'ai fait que de regarder mes ongles x)

 

DSCF3919.JPG

 

L'application est vraiment facile , on peut repasser plusieurs fois au même endroit cela ne fait pas de traces. Cependant le flacon est mini donc le pinceau aussi x) Moi cela ne m'a pas dérangé, j'ai des petits ongles mais je pense que cela peut étre génant pour les filles qui ont de longs ongles.

 

DSCF3922.JPG

 

Le temps de séchage par contre est plutôt moyen =/

d'ailleurs je croyais que mes ongles étaient secs et puis bah non en faite (d'ailleurs ça se voit sur les photos j'ai cogné mon annulaire )

 

DSCF3924.JPG

 

Et puis j'ai aussi tésté le vernis I Lily Love You d'OPI sur mon annulaire !

(je ferais de même avec les 2 autres vernis de la collection )

 

 

DSCF3930.JPG

 

C'est un vernis transparent rose avec des paillettes de formes différentes .

 

 

DSCF3926.JPG

 

Je trouve la superposition de ces deux vernis vraiment trés joli ^^ j'aime beaucoup =)

 

Et vous qu'en pensez vous de ces vernis ? ^^

 

Bisous les filles et à demain pour une petit déco sur ce vernis !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est pas mal du tout ce vernis ma belle :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci =) je suis contente de l'avoir depuis le temps que je le voulais x)<br /> <br /> <br /> bisous bisous
M
<br /> jolie teinte ^^ et les flakies sont tres sympa :) par contre, comme tu dis, les mini-flacons c'est pas pour moi :/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est vrai je trouve ça trés sympa ce genre de vernis avec des paillettes de formes differentes , c'est la premiére fois que j'en testais un ^^<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'avec  tes longs ongles, ce n'est pas trés pratique les mini pinceau x)<br /> <br /> <br /> bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie ces opi j'aime beaucoup la superposition<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />