e.l.f. Noir

Publié le par foreverlovingnail

Bonjour les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre le vernis noir de chez elf . Et oui c'est tout simple mais je m'en suis servi de base pour un nail art donc autant le swatcher en même temps =)

Pas grand chose à dire dessus ,application facile, séchage plutôt rapide et opacité moyenne ( j'ai mis deux couches).

 

A oui et sinon j'ai réglé mon problème de base xD J'ai changé de base et ça va mieux ! J'ai encore mes ongles en gel donc ma base sert à rien mais j'ai quand même voulu essayer ma nouvelle base et ça va !

 

(le vernis noir fait ressortir tous les défauts de  mes ongles en gel, et il y en a beaucoup , c'est beurk désolé =/ mais pour l'instant je ne peux pas faire autrement ...)

 

DSCF3500.JPG

 

DSCF3504.JPG

 


DSCF3508

 

DSCF3512.JPG

 

 

Un autre tout petit article suivera mais je n'ai pas encore décidé si je le poste aujourd'hui ou demain xD

Donc...

 

A très vite les filles ! Bisous !

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli ce vernis! J'aime bcp les noirs!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour lui =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça c'est du noir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui =)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'utiliser en tant que base de nail art ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quels défauts sur tes ongles en gel ???? la repousse ? c'est pas un défaut c'est normal ! ou alors faut aller faire le remplissage une fois par semaine, mais là c'est plus le meme budget !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont trop épais =/ et c'est méme pas lisse des fois ya des bosses ...<br /> <br /> <br /> Vivement que j'aille les faire enlever x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />